Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant de Sirigu pourrait passer à l'action !

Mécontent de sa situation au PSG, Salvatore Sirigu pourrait quitter le club de la capitale lors de cette dernière semaine du mercato hivernal.

« Pour l’instant je ne pense qu’au PSG. Mais je pense que bientôt vous allez avoir des nouvelles. Si je veux partir ? Je n’ai jamais dit que je voulais partir. Mais certaines choses sont compliquées », expliquait mardi dernier Salvatore Sirigu en marge de la victoire face à Toulouse. Désormais doublure de Kevin Trapp, le gardien italien intéresserait notamment le Torino, qui est à la recherche d’un gardien numéro un en cette fin de mercato.

Sirigu serait ok pour le Torino, mais…

Et selon les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants granata devraient effectuer une dernière tentative pour le gardien du PSG : « Sirigu est ok pour venir au Torino, notamment en vue de l’Euro 2016 », indique le quotidien, mais le PSG souhaiterait un prêt avec option d’achat payant. Mais si Daniele Padelli, le gardien actuel du Torino, venait à partir dans les prochaines heures, l’affaire pourrait alors se débloquer.

« C’est à lui de voir »

« Je pense qu’il s’entraîne bien, qu’il est professionnel. C’est déjà bien. Après, la situation tout le monde la connait. Il peut la faire évoluer. Après ce sera son choix. S’il en a envie, qu’il en a l’opportunité, c’est à lui de voir. Jusqu’au 2 février il a cette possibilité. Après, la décision sera définitive jusqu’à la fin de saison. Il ne faut jamais se résigner dans la vie, car les choses peuvent évoluer », avait confié Laurent Blanc en conférence de presse lundi.

Articles liés