Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club qui n’en finit pas de draguer Cavani…

Edinson Cavani a rejoint le PSG en 2013. Pour plus de 60M d’euros. Mais Cavani n’est pas encore parvenu à vraiment se libérer au PSG. Il pourrait quitter le club cet été.

Que va faire le PSG avec Edinson Cavani ? Depuis plusieurs mois, Edinson Cavani s’interroge. L’Uruguayen alterne le bon et le moins bon au PSG. Sa relation et sa complémentarité avec Zlatan Ibrahimovic à la pointe de l’attaque parisienne ne sont pas au beau fixe. Cavani ne parvient pas à totalement se libérer. Et le PSG s’impatiente…

CAVANI ENTRETIENT LE DOUTE…

« Si je pense à quitter le PSG ? Pour l’instant je pense à bien finir l’année avec le PSG et à respecter mon contrat. Pour le reste on continue de parler. De mon côté, je reste concentré sur ma préparation pour donner le meilleur pour le club qui me paye. Après ça reste du football, on ne sait jamais », a lâché Cavani à Canal Plus dimanche dernier. Le flou total.

MU À L’AFFÛT

Le PSG, de son côté, pourrait laisser filer Cavani. Pour apporter du sang neuf à son attaque. Liverpool, Naples et l’Atlético Madrid suivent notamment l’ex-joueur du Napoli. Mais selon Le Daily Star, Manchester United serait prêt à débourser plus de 80M d’euros pour Cavani. Falcao ne sera vraisemblablement pas conservé et Van Persie pourrait partir. MU cherche un grand nom en attaque. Et Cavani plaît à Van Gaal…

Articles liés