Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énième rebondissement pour Cavani ?

Alors que l’avenir d’Edinson Cavani dépendrait de celui d’Ibrahimovic au PSG, la Juventus Turin ne perdrait pas espoir de recruter l’Uruguayen.

Malgré les critiques incessantes sur son manque de réalisme devant le but, Edinson Cavani garde une très belle côte en Serie A. L’attaquant Uruguayen qui a fait les beaux jours de Naples pourrait d’ailleurs revenir en Italie, et cela dès cet été. Bien que le PSG souhaiterait le conserver, notamment dans le cas où Zlatan Ibrahimovic viendrait à quitter le club, la Juventus Turin espère toujours pouvoir enrôler le Parisien.

LA JUVENTUS PENSE TOUJOURS À CAVANI !

D’après plusieurs médias italiens, dont La Stampa et Tuttosport, la Juventus Turin lorgne encore et toujours sur Edinson Cavani. L’attaquant du PSG serait d’ailleurs la priorité de Massimiliano Allegri, pour le mercato estival. El Matador pourrait remplacer Carlos Tevez à la pointe de l’attaque du club piémontais, puisque ce dernier pourrait très prochainement quitter Turin.

« JE PENSE QUE TEVEZ QUITTERA LA JUVE CET ÉTÉ »

Selon Stefano Agresti, vice-directeur du très sérieux Corriere dello SportCarlos Tevez quittera bel et bien la Vieille Dame cet été : « Tevez ? Je pense en effet qu’il quittera la Juve cet été » avait-il expliqué récemment, au micro de TMW. L’Atlético Madrid et le Paris Saint-Germain seraient les principaux candidats pour accueillir l’Argentin. Ainsi il parait semblable que l'on assiste à un jeu de chaises musicales entre ces clubs, puisque si Tevez rejoint l’un de ces deux prétendants, Cavani côté Parisien, et Mandzukic côté Madrilène devraient prendre le chemin de la Juve.

Articles liés