Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste étrangère se précise pour Jesé ?

Indésirable au Paris Saint-Germain et prêté à Las Palmas l’hiver dernier, Jesé serait l’objectif principal d’un club étranger.

Non, on ne peut pas vraiment dire que le Paris Saint-Germain ait eu le nez creux avec Jesé. Arrivée en provenance du Real Madrid pour 25M€, l’Espagnol n’a jamais réussi à s’imposer à Paris. Il a d’ailleurs été prêté au mercato hivernal à Las Palmas, club de sa ville natale. Là encore, il n’a pas montré des progrès assez encourageants pour pousser le PSG à le garder et il devrait vraisemblablement quitter le club cet été.

La Fiorentina à fond sur Jesé

Si le Paris Saint-Germain ne veut pas Jesé, en Serie A on serait disposé à l’accueillir les bras ouverts. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’Espagnol serait tout simplement le rêve des dirigeants de la Fiorentina et du coach Stefano Pioli. La Viola se serait attaché les services de Jordan Veretout en provenance d’Aston Villa pour 7M€, qui devrait être rejoint par Valentin Eysseric de l’OGC Nice. Le joueur du PSG serait ainsi la cerise sur le gâteau du mercato florentin…

Articles liés