Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery affiche son intérêt pour Kylian Mbappé !

Toujours en quête d’une star offensive, le PSG ciblerait notamment Alexis Sanchez et Kylian Mbappé à cet effet. Unai Emery fait le point sur ces deux pistes et affiche un certain intérêt pour la pépite de l’AS Monaco.

Si le dossier Neymar au PSG semble s’être considérablement réchauffé ces dernières heures, d’autres profils seraient également suivis de très près par Nasser Al-Khelaïfi depuis plusieurs mois. Alexis Sanchez (Arsenal) et Kylian Mbappé (AS Monaco) feraient notamment l’objet de nombreuses négociations, d’autant qu’Unai Emery souhaiterait absolument attirer un renfort offensif de premier choix cet été. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe, l’entraîneur du PSG évoque ces deux profils, semblant afficher une certaine préférence pour celui de Mbappé.

« Mbappé est français. Je veux des Français… »

« Le PSG veut les meilleurs joueurs du monde qui sont dans les meilleurs clubs du monde. En décembre dernier, quand ça n’allait pas, on s’est vus avec le président pour parler des profils à trouver pour améliorer l’équipe. Si on veut rivaliser avec le Bayern Munich, le FC Barcelone, le Real Madrid et gagner la Ligue des Champions, le PSG doit avoir un joueur du top 5 mondial. On cherche à en faire signer un cet été. Sanchez et Mbappé sont de très grands joueurs, en plus Mbappé est français. Je veux des Français dans un équipe française », explique l’entraîneur du PSG. Reste à savoir qui d’Alexis Sanchez et Kylian Mbappé, voire Neymar, atterrira finalement au club…

Articles liés