Avec Leonardo aux commandes, le PSG pourrait bien se tourner vers l’Italie pour se renforcer. Toutefois, du côté du FC Séville, on pourrait également subir les offensives parisiennes.
Du côté du PSG, le retour de Leonardo désormais acté, on attend maintenant que le recrutement passe à la vitesse supérieure. Et avec le Brésilien, une ligne directrice pourrait bien dicter la stratégie des Parisiens. En effet, connaissant très bien le championnat italien, le dirigeant du PSG pourrait donc aller piocher de l’autre côté des Alpes. Mais au PSG, on regarde un peu partout, et du côté de l’Andalousie, le FC Séville pourrait être l’un des terrains de chasse du club de la capitale.
Un air d’Andalousie au PSG ?
Après avoir placé Giovani Lo Celso et Jesé au Betis Séville, le PSG pourrait à nouveau regarder en Andalousie. Et cette fois, c’est le FC Séville qui serait dans le viseur de la direction parisienne. Ainsi, pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel, le PSG pourrait bien recruter deux des meilleurs joueurs du collectif andalou, à savoir Pablo Sarabia et Wissam Ben Yedder. Le premier dispose d’une clause libératoire de 18M€, tandis que l’international français, ouvert à un départ, serait disponible contre 40M€. A voir maintenant si cela aboutira à quelque chose de concret.