Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Tuchel avec cette piste à 18M€ ?

Depuis plusieurs mois, Pablo Sarabia aurait tapé dans l’œil de Thomas Tuchel. Le PSG envisagerait de lever l’option d’achat du joueur du FC Séville, et celui-ci pourrait réellement être séduit par le projet parisien. Explications.

Cela pourrait être l’une des excellentes affaires de ce mercato estival. Auteur d’une très bonne saison avec le FC Séville, Pablo Sarabia n'a plus qu’une année de contrat avec le club andalou et dispose d’une clause libératoire de 18M€. Le PSG souhaiterait donc profiter de cette belle opération d’après les récentes informations de Mundo Deportivo et Paris-UnitedThomas Tuchel aurait d’ailleurs coché le nom du milieu offensif dès le mois de janvier, sans toutefois parvenir à ses fins. Un échec qu’il souhaiterait ne pas revivre cet été, et l’entraîneur allemand aurait un réel coup à jouer.

Un départ inéluctable pour Pablo Sarabia ?

Comme l’explique El Confidencial, le FC Séville devrait avoir du mal à conserver son joueur offensif cet été. Contacté ce lundi par le média espagnol, Monchi, directeur sportif, a expliqué qu’il n’y avait « rien de nouveau » concernant la prolongation de Pablo Sarabia. Le joueur de 27 ans écouterait les différentes propositions sévillanes sans pour autant y répondre pour le moment, et cela inquiéterait grandement le club espagnol. Les plans de Sarabia ont également de quoi effrayer Monchi puisque le joueur songerait à quitter la Liga pour découvrir une nouvelle expérience, et attirer l’attention de Luis Enrique pour la sélection. De quoi placer le PSG en bonne position, même si le Napoli surveillerait également la situation de Pablo Sarabia.

Articles liés