Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce choix fort du PSG qui pourrait semer le trouble…

Le PSG a enregistré sa première recrue la semaine dernière. Kevin Trapp, le jeune portier allemand, a rejoint le PSG. Quid désormais de Salvatore Sirigu ?

Kévin Trapp, le jeune portier allemand de l’Eintracht Francfort, 24 ans, a signé au PSG la semaine dernière. C’est la première recrue de l’été à Paris. Un choix qui surprend certains observateurs. « Sincèrement, je ne connais pas ce gardien. Par contre, dans quel état vont-ils mettre Salvatore Sirigu et Nicolas Douchez, avec l’arrivée d’un troisième gardien ? », a expliqué il y a quelques jours sur RMC l’ancien gardien du PSG, Grégory Coupet.

TRAPP, LE NOUVEAU NUMÉRO 1 ?

Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, a justifié l’arrivée de Trapp : « Pour améliorer le poste. On est à la recherche de joueurs susceptibles de faire progresser l'effectif et l'équipe. On a donc décidé de recruter un gardien de but pour cette raison. On essaiera de faire de même dans d'autres secteurs de jeu ». Salvatore Sirigu était le gardien numéro 1 du PSG depuis 2011. L’international italien était régulier. Mais l’arrivée de Trapp pourrait le pousser vers la sortie.

SIRIGU S’INTERROGE…

Blanc n’a pas confirmé la future hiérarchie : « Ça, vous ne le saurez pas. Moi, je le sais. Trapp figure dans l'effectif et une hiérarchie sera établie ». Courtisé par le FC Valence, Sirigu pourrait changer d’air. Ou choisir de se confronter au jeune allemand. « S’ils avaient fait venir Petr Cech, c’était plus clair pour tout le monde. Là, ça va foutre un bordel pas possible… », a ajouté Coupet. Le PSG va tenter de gérer au mieux cette possible concurrence au cours des prochaines semaines…

Articles liés