Alors que l’avenir de Laurent Blanc sur le banc du PSG est toujours autant commenté, Bixente Lizarazu a donné son point de vue.
« Pour l’entraîneur, c’est toujours une question de résultats, si on fait comme l’année dernière ou mieux, il n’y aura pas de problème pour qu’il reste. » Marco Verratti a donné son avis sur l’avenir de son entraîneur Laurent Blanc et souhaite que le champion du monde 1998 reste. Un autre ancien Bleu de cette génération dorée s’est d’ailleurs confié sur l’avenir de celui que l’on surnomme le Président.
« Il y a une énorme exigence »
Sur le plateau de Téléfoot sur TF1, Bixente Lizarazu a ainsi donné son sentiment sur l’avenir de Laurent Blanc à la tête du Paris Saint-Germain : « Il y a une exigence énorme, c’est la demi-finale de Ligue des Champions. Elle est conditionnée à ça. Pour l’équilibre de l’effectif, de l’ambiance et sa crédibilité cette saison, ça peut changer la donne dans le vestiaire. »
« Sa durée de vie au PSG sera plus ou moins courte »
« Après le Barça, on se demandait si Laurent Blanc resterait. Ce qui l’a maintenu en place, c’est d’avoir tout gagné en France la saison dernière. Sa durée de vie au PSG, on le sait sera plus ou moins courte. Mais attention, Laurent Blanc, son objectif c’est aussi de la gagner la C1 ! Il n’est pas là pour remporter la Coupe de France », avait quant à lui commenté Éric Di Meco au micro de RMC.