Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce cas qui divise en interne à Paris

Le PSG, en tête de la Ligue 1, prépare déjà le prochain mercato estival. Paris va devoir régler le problème de son inefficacité en attaque…

Quelle stratégie pour Nasser Al-Khelaïfi et le PSG cet été ? Le président parisien vise du lourd, du très lourd. Paul Pogba, le milieu de terrain de la Juventus Turin, est notamment dans le viseur des décideurs parisiens. Paris a de la concurrence sur ce dossier mais le PSG compte bien se démarquer de ses adversaires.

Mercato - Chelsea/PSG : Eden Hazard réagit aux envies de départ de Petr Cech !

LE DUO IBRA/CAVANI LOIN D’ÊTRE COMPLÉMENTAIRE…

Paris va également devoir prendre une décision en attaque. Le PSG domine ses rencontres mais a beaucoup de mal à « tuer » les matchs. Paris manque d’efficacité devant le but. Associés depuis deux ans, Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani sont loin d’être très complémentaires. Sur comme en dehors du terrain. Cavani s’est beaucoup interrogé sur son avenir. Est-il prêt à repartir une troisième saison dans ces conditions ?

QUE FAIRE AVEC CAVANI ?

Au PSG, la réflexion est également engagée. Faut-il s’entêter et continuer à associer les deux stars ? Faut-il en sacrifier une ? Le cas Cavani, très irrégulier depuis son arrivée en 2013 au PSG, divise en interne. La porte pourrait être ouverte pour lui cet été. Le PSG pourrait alors miser sur une autre grande star en attaque. Et commencer à préparer l’après-Ibrahimovic

Articles liés