Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce cadre qui fait douter la direction parisienne…

Edinson Cavani est l’attaquant du PSG depuis 2013. Paris a dépensé plus de 60M d’euros pour l’Uruguayen. Ce dernier ne parvient pas à se libérer au PSG.

Il y a un problème Cavani au PSG. Décevant lors du retour à Chelsea, Cavani a encore été décevant dimanche lors de la victoire du PSG au Vélodrome face à l’OM (2-3). L’Uruguayen manque clairement de confiance devant le but. Il s’interroge de plus en plus sur son avenir…

CAVANI TRÈS ÉVASIF…

Interrogé au micro de Canal +, Cavani a été très vague : « Si je pense à quitter le PSG ? Pour l’instant je pense à bien finir l’année avec le PSG et à respecter mon contrat. Pour le reste on continue de parler. De mon côté, je reste concentré sur ma préparation pour donner le meilleur pour le club qui me paye. Après ça reste du football, on ne sait jamais ». Pas franchement rassurant.

QUE DOIT FAIRE LE PSG AVEC CAVANI ?

La semaine dernière, L’Équipe expliquait : « Cavani  éprouve toujours des envies de départ pour retrouver un rôle plus axial et c'est son remplaçant que le PSG doit penser à dégoter, dans un premier temps ». L’été dernier, le PSG voulait absolument conserver Cavani. Et cet été ? Paris va-t-il prendre le risque de le laisser filer ? Ibrahimovic, lui non plus, n’est pas en très grande forme ces dernières semaines. Le chantier de l’attaque s’annonce corsé pour le PSG cet été…

Articles liés