Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce cadre qui a des envies d’ailleurs !

Le PSG s’attend à un mercato très agité. Plusieurs cadres du PSG s’interrogent. Paris est handicapé par le fair-play financier depuis plusieurs mois…

Le PSG n’a pas les mains libres cet été. Paris, handicapé par le fair-play financier, dispose d’une enveloppe d’environ 50M d’euros pour recruter. C’est peu à l’échelle européenne. Paris veut des stars, Paris veut du lourd. Mais le PSG a-t-il les moyens de ses ambitions ? Pas sûr…

LE PSG SUBIT LE MERCATO

Le PSG va devoir vendre pour se laisser plus de marge de manœuvre. Paris aimerait vendre des seconds couteaux, comme Ezequiel Lavezzi, Lucas Digne ou Yohan Cabaye. Des joueurs qui ont une valeur sur le marché. Mais Paris est contraint de subir le mercato, plus que de l’anticiper. Le PSG a également déclaré intransférable certains joueurs, comme Javier Pastore, Marquinhos, Lucas, David Luiz ou encore Marco Verratti.

VERRATTI TROUBLÉ…

Nasser Al-Khelaïfi clame à l’envi que le petit italien n’est pas à vendre. Verratti a du talent, beaucoup de talent. Le Real Madrid l’a bien remarqué. Verratti serait l’une des priorités de l’été du Real. Madrid serait prêt à de gros sacrifices pour faire craquer Verratti. Selon plusieurs médias espagnols, le petit italien pourrait se laisser tenter. Le Real, c’est le Real. Est-ce que le Real se refuse ? Mais Madrid va ensuite devoir convaincre le PSG… Bonne chance !

Articles liés