Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce cador qui pourrait débouler sur la piste Oblak et De Gea !

Le Paris Saint-Germain aurait décidé de réactiver les pistes menant à David De Gea et Jan Oblak pour l’été prochain, mais la concurrence s’annonce rude.

Il semble bien que ni Alphonse Areola ni Kevin Trapp n’aient convaincu les dirigeants du Paris Saint-Germain. En effet, Le 10 Sport vous a récemment révélé que le club parisien aurait l’intention de recruter un gardien de très haut niveau l’été prochain. Les pistes sur lesquelles travaille actuellement Antero Henrique sont au nombre de deux et elles mènent à David De Gea de Manchester United et Jan Oblak, de l’Atlético Madrid.

La Juventus également intéressée par Oblak et De Gea ?

Le Paris Saint-Germain est loin d’être le seul club sur les traces des deux gardiens de but. D’après les informations de Tuttosport, la Juventus songerait sérieusement à David De Gea et à Jan Oblak afin de succéder à Gianluigi Buffon. Tout porte à croire que l’inoxydable capitaine de La Vieille Dame et de la Squadra Azzurra ne prenne sa retraite à la fin de la saison. Les Bianconeri voudraient ainsi miser sur les deux pistes du PSG.

Articles liés