Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce cador qui ne lâcherait pas le morceau pour Cavani !

Edinson Cavani, attaquant du Paris Saint-Germain régulièrement annoncé sur le départ, serait toujours la priorité de la Juventus.

Meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain et véritable chouchou du Parc des Princes, Edinson Cavani semble être un cadre essentiel du projet parisien. Pourtant, plusieurs sources assurent qu’Antero Henrique souhaiterait vendre l’Uruguayen, afin de se tourner vers une autre piste comme Robert Lewandowski du Bayern Munich. Quoi qu’il arrive, il semble y avoir un club bien décidé à tenter sa chance pour le buteur du PSG.

La Juventus toujours à l’affût pour Cavani ?

D’après les informations de Tuttosport, les dirigeants de la Juventus n’auraient pas abandonné tout espoir pour Edinson Cavani. Le profil de l’attaquant du Paris Saint-Germain plairait énormément aux Bianconeri, qui avaient déjà tenté de le recruter en 2013, avant qu’il ne rallie la capitale en provenance du Napoli. Le quotidien italien explique toutefois que La Vieille Dame sera obligée de vendre l’une de ses stars, afin d’attirer le joueur du PSG.

Articles liés