Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce cador qui aurait avancé ses pions pour Ndombele

Lors de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais (5-0), le directeur sportif de la Juventus aurait pris l’occasion pour avancer dans le dossier Tanguy Ndombele.

Décidément, en une saison à peine Tanguy Ndombele a littéralement explosé. L’infatigable milieu de terrain réalise des prestations plus qu’abouties avec l’Olympique Lyonnais, ce qui lui a ouvert les portes de l’équipe de France, mais qui aurait également tapé dans l’œil des cadors européens. Le Paris Saint-Germain lorgnerait sur lui, tout comme le FC Barcelone, Tottenham, Manchester City et la Juventus. L’homme fort du mercato bianconero semble d’ailleurs avoir pris les choses en main pour le Français.

La Juventus aurait tâté le terrain pour Ndombele

Fabio Paratici était en effet dans les travées du Parc des Princes le 7 octobre dernier, lors de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais, pour observer Tanguy Ndombele. D’après les informations de Tuttosport, le directeur sportif de la Juventus aurait profité de cette occasion pour sonder le terrain auprès de l’OL, mais également auprès de l’entourage du joueur. Le profil du milieu de terrain plairait énormément aux dirigeants de La Vieille Dame, qui pourraient passer à l’action dans les prochains mois.

Articles liés