Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces trois bonnes raisons de recruter Ndombele…

Alors que le PSG en pincerait pour Tanguy Ndombele et souhaiterait recruter le milieu de terrain de l’OL, ce renfort serait judicieux à plus d’un titre pour le club de la capitale. Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’a expliqué ces dernières heures, le PSG dispose d’un élément qui plaide en sa faveur dans le dossier Tanguy Ndombele puisque les relations entre la direction du club francilien et l’OL s’est apaisée depuis plusieurs mois. De quoi faciliter les négociations entre Nasser Al-Khelaïfi et Jean-Michel Aulas, surtout qu’une éventuelle arrivée de Ndombele serait largement profitable au PSG.

Ndombele, la recrue idéale pour le PSG ?

Déjà, Tanguy Ndombele permettrait au PSG de combler un manque évident au milieu de terrain, un poste auquel le club de la capitale n’avait pu se renforcer durant le mercato estival malgré la volonté de Thomas Tuchel. Par ailleurs, alors qu’il fait aujourd’hui partie des plus grands espoirs du football français, Ndombele aurait l’occasion de progresser à vitesse grand V du côté du Parc des Princes. Enfin, avec ce recrutement, le PSG affaiblirait directement l’OL qui reste l’une des écuries majeures de la Ligue 1. Affaire à suivre…

Articles liés