Les dirigeants de la Juventus, en dépit des récentes confidences, n’auraient aucune intention de lâcher le morceau pour Sergej Milinkovic-Savic.
Tout au long de l’été, la presse italienne a évoqué l’arrivée de Sergej Milinkovic-Savic à la Juventus. La pépite de la Lazio semblait en effet beaucoup plaire à Massimiliano Allegri et aux dirigeants turinois, tout comme au Paris Saint-Germain, à ManchesterUnited, ManchesterCity ou encore au RealMadrid. Pourtant, Fabio Paratici a récemment assuré ne rien avoir tenté pour le Serbe. « Milinkovic-Savic ? C’est un grand joueur, mais nous n’avons pas négocié avec lui ni avec la Lazio » a assuré le directeur sportif de La Vieille Dame.
La Juventus prête à repasser à l’attaque pour Milinkovic-Savic… mais seulement à moins de 100M€ !
D’après les informations de Calciomercato.com, ces propos ne reflèteraient aucunement la réalité. Le portail transalpin assure que la Juventus aurait bel et bien négocié avec Sergej Milinkovic-Savic ainsi qu’avec la Lazio et aurait d’ailleurs un plan précis pour battre la concurrence du Paris Saint-Germain, de ManchesterUnited et Manchester City, l’été prochain. La Vieille Dame aurait l’intention de programmer une rencontre avec les dirigeants laziali pour entamer des négociations. Les discussions ne tourneront que sur des chiffres inférieurs à 100M€ puisque les Bianconeri estimeraient que le Serbe ne vaudrait pas plus.