Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce cador italien qui annonce la couleur pour cette piste à 100M€ !

Si Andrea Belotti semble dans les petits papiers du Milan AC et du Paris Saint-Germain, le directeur sportif milanais tient à mettre les choses au clair.

Avec le possible départ d’Edinson Cavani vers d’autres cieux, la direction du Paris Saint-Germain devra obligatoirement se pencher sur la succession du meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale. Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique en pinceraient notamment pour Andrea Belotti, mais le Milan AC apprécierait également le profil de l’attaquant du Torino. Interrogé par Sky Sport Italia, Massimiliano Mirabelli, directeur sportif Rossonero, élude clairement la piste menant vers l’international italien.

« Nous ne parlons pas des joueurs des autres équipes »

« Belotti ? Nous ne parlons pas des joueurs des autres équipes. Nous pensons aux choses ici, au Milan AC.  Nous disposons d’idées claires. Pour l’instant, plusieurs choses de bien ont été faites, d’autres moins, mais le Milan est l’équipe la plus jeune de Serie A. Nous aimerions ouvrir un nouveau cycle », déclare Massimiliano Mirabelli.

Articles liés