Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce cador européen de plus en plus intéressé par un jeune talent parisien…

Le Bayern Munich suit de près le jeune joueur français de la Juventus, Kingsley Coman. L’attaquant formé au PSG a la cote sur le marché.

Le PSG a perdu un grand espoir en 2014. Kingsley Coman, l’un des grands espoirs du club, a quitté le PSG libre pour rejoindre la Juventus. Né à Paris, formé à Paris, l’international espoirs Kingsley Coman a échappé au PSG. Il pourrait aussi échapper à la Juventus Turin, un an après son arrivée.

GUARDIOLA FAN DE COMAN

En effet, le Bayern Munich est très intéressé par le jeune attaquant tricolore, qui vient seulement de fêter ses 19 ans. Pep Guardiola, l’entraîneur bavarois apprécie les qualités mais aussi le potentiel du jeune garçon. Le Bayern pourrait passer à l’attaque dans les toutes dernières heures du mercato estival ou éventuellement attendre l’hiver prochain. Un attaquant supplémentaire ne serait pas de trop pour le club munichois.

VIDAL ENCENSE COMAN

Transféré de la Juve au Bayern cet été, le Chilien Arturo Vidal fait quant à lui « la pub » de son ancien coéquipier français. « Coman ? Même s’il est jeune, il a une très grande qualité et il est très rapide. Il peut faire une grande carrière et grandir dans les années à venir », a expliqué Vidal dans les colonnes de Bild. Avant d’ajouter : « Cela me plairait s’il me rejoignait au Bayern, il serait utile à notre équipe ».

Articles liés