Alors que le PSG devrait se mettre en quête de nouveaux renforts offensifs lors du prochain mercato estival, Stevan Jovetic serait sur les tablettes du club parisien. Et le buteur de Manchester City ouvre désormais la porte à un départ.
Comme l’avançait récemment la presse italienne, le PSG se serait mis en tête de recruter Stevan Jovetic l’été prochain afin de venir apporter de la concurrence sur le front de l’attaque. Interrogé par The Daily Mirror, l’attaquant monténégrin de Manchester City fait le point sur son avenir, et revient sur son éviction de la liste européenne depuis l’arrivée de Wilfried Bony durant le mercato hivernal.
« JE SUIS TRÈS DÉÇU »
« Je mérite de jouer la Ligue des Champions. Je le sais. L’entraîneur m’a tué avec cette décision. Je sais que je mérite ma place et d’autres personnes m’ont dit la même chose. Ces gens-là me disent que je suis un grand joueur, mais visiblement le manager ne pense pas de la même manière. Je suis très déçu, encore maintenant. Je ne pense pas que c’était une bonne décision », explique Stevan Jovetic, qui évoque ensuite la probabilité d’un départ l’été prochain.
« ON VERRA »
« Je n’ai pas encore pris de décision sur mon futur, je vais attendre cet été et puis on verra. Mais le manager a placé d’autres joueurs devant moi, peut-être est-ce un message quant à ses intentions à mon sujet », précise l’attaquant de Manchester City. De quoi faire les affaires du PSG dans ce dossier ?