Cet été, avec le départ de Kylian Mbappé, on s’attendait à voir un buteur débarquer au PSG. Le nom de Julian Alvarez circulait alors mais l’Argentin a finalement décidé de quitter Manchester City pour rejoindre l’Atlético de Madrid. Un échec qui donne certaines regrets à Daniel Riolo, lui qui rêve de voir Alvarez à Paris.
Ce sont 4 recrues qui ont rejoint le PSG cet été : Matvey Safonov, Joao Neves, Willian Pacho et Désiré Doué. Alors qu’on s’attendait à l’arrivée d’un attaquant, le club de la capitale en a finalement décidé autrement. De nombreuses rumeurs circulaient pourtant pour pallier le départ de Kylian Mbappé. Julian Alvarez faisait notamment visiblement partie de ces attaquants ciblés par le PSG.
Un joueur du PSG victime d'un problème psychologique ? https://t.co/NV4ckeNqGj pic.twitter.com/Bbi2PNcaSg
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
L’Atlético plutôt que le PSG
Dans l’ombre d’Erling Braut Haaland à Manchester City, Julian Alvarez avait des envies d’ailleurs durant le mercato estival. A la recherche de temps, l’Argentin a fait ses valises. Si son nom circulait au PSG, Alvarez a opté pour une autre destination : l’Atlético de Madrid. Désormais sous les ordres de Diego Simeone, il était d’ailleurs adversaire du club de la capitale ce mercredi soir.
« J’aimerais bien le voir au PSG »
En voyant Julian Alvarez à l’Atlético de Madrid, Daniel Riolo a fait part de son envie qu'il soit au PSG. « J’aimerais bien le voir au PSG en 9. Moi j’aimerais bien voir un joueur comme ça. Lui il va courir, il va les faire les efforts défensifs du 9. Tu l’auras vraiment en pointe avec du soutien et des occasions, il va les marquer les buts », a-t-il lâché lors de L’After Foot.