Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce Brésilien qui révèle une proposition du PSG !

Avec le départ probable d’Ezequiel Lavezzi, le PSG pourrait chercher un nouvel attaquant. Une quête qui se préparerait déjà en coulisses. Des offres ont d’ailleurs déjà été formulées.

Cette saison, en Ligue des Champions, dans son groupe, le PSG retrouvait le Real Madrid, Malmö, mais également le Shakhtar Donetsk. Au sein du club ukrainien, les champions de France seraient d’ailleurs tombés sous le charme d’un joueur, en la personne d’Alex Teixeira. Un intérêt qui remonte déjà à quelques mois. En mai dernier, Le 10 Sport vous avait révélé l’intérêt du PSG pour ce talent brésilien. 

« Chelsea, Juventus et le PSG ont fait des propositions »

Dans des propos accordés à Lance!, Aleix Teixeira a révélé l’intérêt des plus grands clubs européens à son égard. Le joueur du Shakhtar Donetsk a ainsi affirmé : « D’après ce que mon agent m’a dit, Chelsea, la Juventus et le PSG ont fait des propositions. Mais c’est avec Chelsea et la Juventus que les négociations sont plus avancées. Ce sont trois grands clubs. Où que j’aille, je serai heureux. (…) J’ai le désir de jouer en Premier League, parce que je pense que c’est le meilleur championnat du monde, le plus contesté ».

« Je suis prêt pour ce challenge »

Ces dernières semaines, la presse anglaise faisait elle état de l’intérêt de Chelsea pour Aleix Teixeira. Le Brésilien avait d'ailleurs commenté ce dossier : « Pour l'instant, il ne s'agit que de rumeurs, mais je suis heureux qu'un club comme Chelsea s'intéresse à moi. Ce serait bien de découvrir une compétition comme la Premier League en janvier. Je suis prêt pour ce challenge ».

Articles liés