Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce beau geste du PSG qui aurait convaincu Edinson Cavani !

Alors qu’Edinson Cavani a longtemps été annoncé sur le départ, l’Uruguayen devrait poursuivre avec le PSG grâce à un beau geste du club de la Capitale.

La saison d’Edinson Cavani a été compliquée avec le Paris Saint-Germain. Et s’il espérait que cela s’améliore durant la Copa America disputée au Chili avec l’Uruguay, c’est raté. Déjà, sportivement, la Celeste a été éliminé en quart de finale mais surtout El Matador a dû faire face à l’accident de son père qui a tué un homme au volant de son véhicule. Mais cela a permis au PSG de faire un beau geste qui pourrait s’avérer décisif pour l’avenir du joueur.

« CAVANI A ÉTÉ TOUCHÉ »

« Il est aussi affecté par rapport à la famille de la victime. Mais il va tout faire pour que ça n’interfère pas avec sa vie professionnelle », précise une source interne au club au JDD avant que son demi-frère reconnaisse que l’attention du PSG ait touché El Matador : « Pendant les vacances, Edi a reçu un message de la direction pour prendre des nouvelles, ça l’a touché ».

« EDI SERA HEUREUX AU PSG »

« Cet été, Edi a eu des contacts avec de grands clubs à la recherche d’un avant-centre. Il les a ignoré car, à la fin de la saison, on lui a donné des garanties sur son positionnement. On a été amené à croire qu’Ibrahimovic jouera plus bas, plus loin des cages, dans le but de toucher plus de ballons, laissant ainsi le poste de buteur à Edi, comme cela a été souvent le cas à la fin de la saison 2014-2015. Dans ces conditions, Edi sera heureux au PSG », a récemment confié Walter Guglielmone, l’agent d’Edinson Cavani.

Articles liés