Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani aurait reçu des garanties sur son positionnement !

Annoncé sur le départ depuis le début du mercato, Edinson Cavani devrait finalement rester au Paris Saint-Germain.

Aligné sur l’aile de l’attaque parisienne depuis son arrivée il y a deux ans, Edinson Cavani ne serait pas satisfait par ce positionnement. L’ancien goleador de Naples voudrait retrouver le poste qui est le sien depuis le début de sa carrière, à la pointe de l’attaque. Manchester United ou encore la Juventus Turin surveilleraient de près sa situation, mais l’international uruguayen ne devrait finalement pas quitter le club francilien.

« EDI SERA HEUREUX AU PSG »

Interrogé par le Journal du Dimanche, l’agent d’Edinson Cavani, Walter Guglielmone, a expliqué avoir reçu des approches pour son protégé. Pourtant celui-ci aurait ignoré les sirènes étrangères, puisqu'il aurait reçu des garanties de la part des dirigeants du PSG concernant son positionnement : « Cet été, Edi a eu des contacts avec de grands clubs à la recherche d’un avant-centre. Il les a ignoré car, à la fin de la saison, on lui a donné des garanties sur son positionnement. On a été amené à croire qu’Ibrahimovic jouera plus bas, plus loin des cages, dans le but de toucher plus de ballons, laissant ainsi le poste de buteur à Edi, comme cela a été souvent le cas à la fin de la saison 2014-2015. Dans ces conditions, Edi sera heureux au PSG. » a-t-il affirmé.

« CAVANI EST INTRANSFÉRABLE »

Journaliste au Parisien, Arnaud Hermant a donné quelques précisions sur le dossier Cavani, revenant sur le supposé échange entre l’uruguayen et Angel Di Maria : « Le PSG négocie avec Manchester United l'indemnité de transfert, environ 60 M€. Di Maria est en bonne voie. Vers un échange entre Edinson Cavani et Angel Di Maria ? Pas d’échange. Cavani est intransférable. Le PSG va acheter Di Maria. Le joueur a donné son accord au PSG pour venir. C'est la priorité du club, il y travaille. Des négociations ont lieu avec MU. »

Articles liés