Alors qu’Edinson Cavani est annoncé avec insistance sur le départ, Alain Roche a évoqué une réunion en interne pour évoquer l’international uruguayen.
Recruté par le Paris Saint-Germain à l’été 2013, Edinson Cavani présente un bilan contrasté depuis son arrivée dans la capitale. Isolé sur un côté pour laisser l’axe de l’attaque à ZlatanIbrahimovic, l’international argentin peine à s’épanouir. Ainsi, il pourrait quitter le PSG au terme de la saison. Interrogé sur plateau des Spécialistes sur Canal +, AlainRoche, l’ancien directeur sportif de l’écurie francilienne, s’est prononcé sur le dossier du buteur parisien.
« Le problème ne date pas d’aujourd’hui »
« Cavani ? Le problème ne date pas d’aujourd’hui. Il dit souvent dans la presse qu’il souhaite jouer dans l’axe. Il y a un mois, on avait déjà dit qu’il était sorti mécontent du terrain. On n’a rien dit là, mais une réunion a été organisée pour parler de son cas. Cela a été confirmé par le staff du PSG. Donc il y a problème Cavani. S’il pose un problème dans le groupe, ça peut devenir un soucis », a-t-il expliqué.
« Cavani ne trouve toujours pas son bonheur »
« Cavani lui-même souhaitait partir en fin de saison dernière mais le club lui a fermé la porte. Cette fois, les deux parties semblent un peu lassées : Cavani ne trouve toujours pas son bonheur et le PSG de moins en moins même s'il ne faut pas oublier le boulot fourni et les buts marqués encore cette saison par "Cava". Avant la fin de ce mercato d'hiver ? Je n'y crois pas du tout. Pour le mercato d'été, c'est plus ouvert », a indiqué le journaliste RonanFolgoas, pour le compte d’un chat pour Le Parisien.