Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Un ancien joueur du Real Madrid dézingue Cavani !

Alors qu’Edinson Cavani pourrait quitter le PSG l’été prochain, le Matador s’est fait tacler lundi soir par un certain Antonio Cassano…

À Naples, c’est une question qui brûle les lèvres des tifosi : « Qui est le plus fort entre Gonzalo Higuain et Edinson Cavani ' ». Dans le club italien pendant trois saisons (2010-2013), l’attaquant du PSG avait inscrit pas moins de 104 buts en 138 matches, mais Higuain semble avoir fait définitivement oublié le Matador. Impressionnant depuis le début de saison, l’attaquant napolitain a inscrit 20 buts… en 20 matches ! Alors, quel est le plus fort entre les deux attaquants ? Antonio Cassano, ancien joueur notamment du Real Madrid et de l’AS Rome, a son avis ! Et il est bien tranché...

« Cavani ? Il ne savait marquer que des buts »

« La comparaison Higuain-Cavani ? La question ne se pose même pas. Cavani ne savait marquer que des buts et basta. Higuain, il a mis 130 buts en 5 ans avec le Real, ce n’est pas donné à tout le monde », a ainsi lâché Antonio Cassano à l’émission Tiki Taka sur Mediaset. Désormais à la Sampdoria, il pourrait vite croiser la route de Cavani, puisque l’attaquant du PSG intéresserait notamment la Juventus et l’Inter Milan.

« Naples sera toujours dans mon cœur »

En octobre dernier, Edinson Cavani était revenu sur son passage au Napoli, et le club italien semble lui manquer : « On a cherché la controverse, mais comment je ne peux pas suivre un club qui m’a donné autant que Naples ? J’ai beaucoup d’amis là-bas, et c’est évident que vous voulez le meilleur pour le club et la ville que vous aimez. Aujourd’hui, je suis au PSG et vais toujours faire de mon mieux pour cette équipe, mais Naples sera toujours dans mon cœur ».


Articles liés