Mercato - PSG : Cavani, un message pour Mbappe ?
La rédaction

Comme analysé par le10sport.com précédemment, Leonardo n’avait pas d’autre choix que de se montrer ferme sur les prix de Cavani, compte tenu des échéances à venir. L’Espagne confirme aujourd’hui.

Comme analysé par le10sport.com, Leonardo a poursuivi avec Edinson Cavani la même stratégie qu’il avait utilisée avec Neymar : à savoir ouvrir la porte au joueur, mais en fixant des conditions de transfert élevées et en restant très intransigeant dessus, afin d’émettre le message clair que désormais, l’institution PSG devra être respectée.

Paris ne lâche pas sur les conditions fixées…

Si Leonardo agit de la sorte, c’est également en vue des échéances à venir avec Mbappe. Comme analysé précédemment par le10sport.com, compte tenu des pressions en vue d’un transfert de Mbappe en juin, le PSG ne pouvait en effet baisser sa garde dans le dossier Cavani. Le média espagnol OK Diario a confirmé aujourd’hui la position de Leonardo. Selon le média ibérique, si le PSG s’est montré ouvert à la vente de Cavani, mais sans transiger une seule seconde sur les conditions financières fixées pour son transfert, il s’agissait d’adresser un message au clan Mbappé en vue de la fin de saison. Si le Real veut Mbappe, il n’aura pas d’autre choix que de mettre un prix XXL, probablement au minimum de 400 millions…

Articles liés