Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani, toujours le rêve de Mourinho pour Chelsea ?

Désireux de se renforcer lors du prochain mercato et de recruter un buteur de classe mondiale à Chelsea, José Mourinho aurait plus que jamais Edinson Cavani du PSG dans le collimateur.

Recruté pour 64M€ l’été dernier par le PSG, Edinson Cavani est sous contrat avec le club francilien jusqu’en 2018. Mais pourtant, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité début novembre, l’ancien buteur de Naples songerait déjà au départ lors du prochain mercato estival. Et à ce titre, Chelsea et José Mourinho ne le lâcheraient plus d’une semelle.

CAVANI TOUJOURS SUR LES TABLETTES ?

L’Equipe annonce dans son édition du jour qu’Edinson Cavani ferait toujours partie des priorités absolues de José Mourinho à Chelsea pour l’été prochain, le technicien portugais souhaitant recruter un buteur de niveau mondial afin de venir prêter main forte à Fernando Torres. À l’occasion d’une interview accordée au Canal Football Club, et qui fait d’ailleurs l’objet d’une polémique aujourd’hui, José Mourinho s’était confié sur le dossier Edinson Cavani.

« JE L’AIME BIEN »

« Cavani ? Oh oui je l’aime, c’est un joueur très très bon. C'est mission impossible aussi, car Paris a payé beaucoup d’argent pour lui, et il a un contrat incroyable. Peut-être pas impossible comme Ibrahimovic, car Zlatan est plus important dans la structure du club. Un échange avec Hazard ? Non, non. Eden c’est autre chose. C’est le garçon que nous voulons avoir pour dix ans, par son style de jeu et sa personnalité. Nous voulons construire l’équipe autour de lui », avait lancé José Mourinho sur le buteur du PSG.

Articles liés