Incontournable à la Real Sociedad, Antoine Griezmann est déjà extrêmement courtisé à quelques mois du mercato estival. Que doit-il faire ?
« Est-ce que le projet du PSG pourrait m’intéresser ? Je ne sais pas. Comme je l'ai déjà dit, je vais déjà finir cette saison ici, à San Sebastian. Après, Paris, c'est franchement impressionnant » Interrogé récemment sur l’intérêt parisien, Antoine Griezmann n’avait pas caché que cela pourrait le tenter dans un avenir proche. Concentré pour le moment sur la Real Sociedad avec laquelle il brille (15 buts en Liga cette saison), l’attaquant français semble avoir le choix concernant sa future destination.
L’EUROPE S’ARRACHE GRIEZMANN
Outre le PSG, l’AS Monaco se serait également positionné dans le dossier comme l’avait avancé le Daily Mirror en janvier dernier. En dehors de la Ligue 1, Antoine Griezmann ne manque pas de prétendants. En Angleterre, on retrouve les deux clubs de Manchester, City et United, Chelsea mais également Arsenal, toujours à l’affût de jeunes joueurs français talentueux. En Italie, la Juventus Turin surveillerait également de près le dossier.
GRIEZMANN PRÉFÈRE LE REAL MADRID AU BARÇA
En ce qui concerne les deux cadors espagnols, l’intérêt n’a pas été rapporté mais les performances du Français en Liga pourraient bien changer la donne. Une chose est sûre : Antoine Griezmann a déjà donné sa préférence entre les deux clubs : « Le Real Madrid ou le FC Barcelone ? Depuis tout petit, je préfère Madrid. Mais c’est vrai que le Barça a un jeu incroyable » avait lâché l’attaquant de la Real Sociedad le 16 janvier dernier.