Selon les dernières informations de L'Equipe, Edinson Cavani devrait prochainement prévenir ses dirigeants de ses envies d’ailleurs…
« Je suis très content. Je suis heureux d’être ici à Paris, avec ce public. Le football c’est le football. Partout où je suis, je travaille et je donne le maximum. Le futur ? Personne ne le sait ». Malgré sa nouvelle sortie médiatique après le large succès du PSG contre Guingamp, Edinson Cavani aurait bel et bien l’intention de quitter le club de la Capitale lors du prochain mercato estival.
LES ENVIES D’AILLEURS SE CONFIRMENT…
En effet, selon les dernières informations de L’Equipe, « l’international uruguayen, qui ne dispute plus un match du PSG sans marquer, devrait prévenir ses dirigeants de ses envies d'ailleurs lorsque le titre sera assuré. » Nasser Al-Khelaïfi devra donc ouvrir la porte à un joueur qu’il ne souhaite pas voir partir si l’on en croit ses derniers propos dans les colonnes du Parisien.
« IL SERA PARISIEN LA SAISON PROCHAINE »
« Je n’ai pas rendez-vous avec lui. Il est jeune et c’est le futur du club. Il a besoin de plus de confiance, mais son dernier match prouve son talent. Il sera parisien la saison prochaine. Même si je reçois une offre de 50 millions d’euros de Manchester United ? Je ne la regarderai même pas », avait assuré le président du Paris Saint-Germain.