Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Edinson Cavani prêt à forcer un départ… si Laurent Blanc reste ?

Edinson Cavani pourrait faire des pieds et des mains pour quitter le Paris Saint-Germain, si jamais Laurent Blanc venait à être confirmé par Nasser Al Khelaïfi au poste d'entraîneur.

L’avenir d’Edinson Cavani devrait être au centre de toutes les attentions dans les semaines à venir. L’Uruguayen pourrait en effet quitter le Paris Saint-Germain. L’attaquant n’a jamais vraiment réussi à s’imposer au sein de l’équipe parisienne, surtout à cause de la présence de Zlatan Ibrahimovic. En Premier League plusieurs clubs aimeraient s’attacher ses services, comme Chelsea ou Manchester United. Ce ne sont pas les seuls, puisque la Juventus lorgnerait également sous l’ancien du Napoli.

Entre Cavani et Blanc, le torchon brûle

La Juventus pourrait être aidée dans ce dossier par Laurent Blanc. D’après les informations de Tuttosport, Edinson Cavani serait en effet prêt à réclamer un départ, si jamais le technicien tricolore venait à rester sur le banc duParis Saint-Germain. Le quotidien italien explique que les deux hommes ne se seraient jamais entendus et l’Uruguayen n’aurait aucune envie de continuer à jouer sous les ordres de Blanc, qui ne lui aurait jamais fait confiance pour prendre les clés de l’attaque du PSG.

Articles liés