Depuis le retour de Leonardo au PSG, la donne aurait changé pour Edinson Cavani qui pourrait se voir proposer une prolongation de contrat. Mais le buteur uruguayen a d’autres projets en tête…
« La première chose, c'est respecter mon contrat. J'ai dit que je voulais finir mon contrat ici, que je voulais rester et être ici parce que j'aime ce club, la vie ici, je suis bien avec ma famille », lâchait Edinson Cavani en mai sur son avenir au PSG, alors que le buteur uruguayen n’a plus qu’une année de contrat avec le club de la capitale. Leonardo, de retour au poste de directeur sportif, aurait finalement décidé de prolonger rapidement Cavani alors qu’une vente était jusqu’ici évoquée dans ce dossier. Mais le PSG se heurte à un hic.
Cavani ne veut pas prolonger
Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, Edinson Cavani a une idée bien précise en tête pour son avenir, et il s’y tient : il veut terminer son contrat en juin 2020 et ensuite quitter librement le club de la capitale pour aller chercher un dernier gros contrat dans une autre équipe. En clair, Cavani pourrait jouer un mauvais tour à Leonardo, alors que ce dernier semblait disposé à totalement le relancer au sein du PSG.