Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani, Neymar, Mbappé… Cet ancien de l’OM qui demande le départ d’Emery !

Christophe Dugarry, ex-attaquant de l'OM, explique que Kylian Mbappé, Edinson Cavani et Neymar pourront mieux s'exprimer sans Unai Emery.

Si le Paris Saint-Germain a conservé sa couronne en Coupe de la Ligue, après sa large victoire contre l’AS Monaco (3-0), Unai Emery reste néanmoins sur la sellette. Le technicien basque pourrait donc se voir signifier la porte de sortie dès juin prochain, et Thomas Tuchel est le candidat n°1 pour sa succession.  Sur les ondes de RMC, Christophe Dugarry assure que le départ d’Emery sera un véritable bienfait pour la MCN (Mbappé, Cavani, Neymar).

« Unai Emery, je ne veux plus le voir ! »

« Il a gagné cette finale à lui tout seul Mbappé. Il a été impressionnant de facilité. Je crois qu’il a fait une excellente saison. L’absence de Neymar le ramène à l’essentiel. Il a tendance à mimer les qualités et défauts du Brésilien. Dès qu’il donne et se déplace, il fait des différences avec sa vitesse. Il va continuer sa progression et devenir une future bombe. Cavani, c’est le buteur. Il ne faut lui demander d’être trop présent dans le jeu. Chacun est dans son registre. Avec des limites pour Cavani comme on l’a vu face au Real. C’est un entraîneur de qualité qui équilibrera tout ça, avec Neymar. Moi, Unai Emery, je ne veux plus le voir ! », avoue Christophe Dugarry.

Articles liés