Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani, les dessous de son faux-départ à Manchester United…

Edinson Cavani, PSG

Annoncé dans le collimateur de Manchester United depuis de longs mois, Edinson Cavani pourrait bien quitter le PSG durant le prochain mercato estival. La presse anglaise dévoile comment le buteur uruguayen a déjà raté le coché l’été dernier avec les Red Devils.

Comme Le 10 Sport vous l’a annoncé en exclusivité, Manchester United envisage toujours de recruter Edinson Cavani lors du prochain mercato et supervise régulièrement le buteur uruguayen du PSG. Mais le club anglais n’en est pas à son premier coup d’essai avec l’ancien Napolitain, comme l’explique en détail The Daily Express.

BLANC A REFUSÉ

Le média britannique raconte comment Laurent Blanc aurait catégoriquement refusé de lâcher Edinson Cavani à Manchester United l’été dernier, tandis que les Red Devils auraient proposé par moins de 45M€ pour l’arracher. Le joueur, désireux de quitter le PSG, aurait vivement fait part de son souhait de rejoindre Old Trafford. Une option inenvisageable pour son entraîneur, qui aurait ainsi coupé court au dossier.

« PARIS NE VEUT PAS S’EN SÉPARER »

Alessandro Canovi, l’agent de Thiago Motta, a récemment fait le point sur l’avenir d’Edinson Cavani au PSG : « Je sais que le PSG ne veut pas se séparer de Cavani, d’autant plus qu’il est encadré par le fair-play financier. Il faut comprendre la stratégie du PSG, il y a des joueurs en fin de contrat (Ibrahimovic, Pastore, Maxwell, Motta, Lavezzi, van der Wiel, Maignan, Douchez en 2016). Je ne pense pas que Paris veuille se priver de Cavani qui a peut-être lancé un message : Je ne veux pas d’une autre saison comme celle-ci ».

Articles liés