Mercato - PSG : Cavani… Le malaise continue…
La rédaction

Edinson Cavani a déçu mardi sur la pelouse du Camp Nou. Comme nombre de ses coéquipiers au PSG. L’Uruguayen alterne le bon et le moins bon depuis son arrivée au PSG…

Cavani, clap de fin ? Edinson Cavani, 28 ans, a été recruté à prix d’or par le PSG en 2013. Pour plus de 60M d’euros. Cavani devait former avec Zlatan Ibrahimovic un duo redoutable et redouté. Sauf que l’entente entre les deux hommes est loin d’être exceptionnelle. Sur comme en dehors du terrain. Cavani, lui, n’est que l’ombre du joueur qu’il était au Napoli.

CAVANI NE FERME AUCUNE PORTE

Depuis plusieurs mois, il s’interroge sur son avenir. « Si je pense à quitter le PSG ? Pour l’instant je pense à bien finir l’année avec le PSG et à respecter mon contrat. Pour le reste on continue de parler. De mon côté, je reste concentré sur ma préparation pour donner le meilleur pour le club qui me paye. Après ça reste du football, on ne sait jamais » a expliqué Cavani sur Canal+ il y a quelques jours.

IL FAUT APPORTER DU SANG NEUF EN ATTAQUE

Le PSG pourrait laisser filer Cavani pour avoir plus de marge de manœuvre lors du mercato. Manchester United, Chelsea, Liverpool et la Juventus Turin sont notamment intéressés. MU serait même prêt à offrir plus de 80M d’euros au PSG. Inespéré ? En tout cas, les jours de Cavani au PSG sembles comptés. Paris doit franchir un cap. Paris doit bouleverser son attaque….

Articles liés