Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani, Lavezzi, Pastore… Un joueur proche de Liverpool ?

Javier Pastore - Edinson Cavani - Ezequiel Lavezzi, PSG

Désireux de recruter un nouvel attaquant lors du prochain mercato hivernal, les dirigeants de Liverpool pourraient bien jeter leur dévolu sur un attaquant du PSG. Et ils auraient tranché entre les profils d’Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi…

Faut-il s’attendre à du mouvement au PSG lors du mercato de janvier ? Contraint de vendre s’il souhaite acheter à cause des sanctions du fair-play financier, le club de la capitale pourrait décider de lâcher au moins de ses attaquants. S’agira-t-il d’Edinson Cavani, Javier Pastore ou Ezequiel Lavezzi ? Selon les informations de la presse anglaise, les dirigeants du PSG auraient d’ores et déjà tranché à ce sujet…

LAVEZZI SUR LE DÉPART ?

The Daily Express explique ce jeudi que les dirigeants de Liverpool pourraient jeter leur dévolu sur Ezequiel Lavezzi cet hiver, afin de venir renforcer un secteur offensif défaillant depuis le début de la saison. Longtemps attiré par le profil d’Edinson Cavani, les Reds se sont finalement heurtés aux précisions du président Nasser Al-Khelaïfi sur le buteur du PSG : « Nous voulions l’un des meilleurs buteurs de 
la planète et nous avons pris Edinson.
Tout le monde doit bien comprendre que
 le PSG est sa maison et qu’elle le restera 
le plus longtemps possible. Paris est une ville qu’il aime. Il a toutes les raisons d’y demeurer ».

RODGERS VEUT DU NEUF

Le média britannique assure qu’Ezequiel Lavezzi pourrait être lâché par sa direction en cas d’offre satisfaisante de la part de Liverpool, et l’attaquant argentin du PSG pourrait donc débarquer chez les Reds. Reste à savoir si cette tendance se confirmera dans les prochaines semaines.

Articles liés