Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Cavani ? Il est peut-être temps pour lui d’aller voir ailleurs»

Alors qu’Edinson Cavani envisagerait de quitter le PSG à l’issue de la saison pour retourner en Italie, un ancien joueur du club parisien estime qu’il pourrait s’agir de la bonne solution pour tout le monde.

Comme le révélait récemment la Gazzetta dello Sport, Edinson Cavani aurait décidé de ne pas prolonger son contrat avec le PSG, qui court jusqu’en juin 2020. Le buteur uruguayen pourrait donc être vendu lors du prochain mercato estival par sa direction, qui devrait privilégier un départ en 2019 afin de récupérer des liquidités dans ce dossier. Interrogé sur un possible départ de Cavani sur les ondes de RMC, l’ancien ailier du PSG Jérôme Rothen a pris position.

« L’entente n’est pas folle avec Neymar et Mbappé »

« Une prolongation pour Cavani ? Non si le PSG continue à faire avec les deux stars du moment que sont Neymar et Mbappé. Je me dis que pour que le PSG continue à progresser, et qu’il soit tout le temps déroutant, ce ne serait pas forcément avec Cavani parce que l’entente n’est pas folle entre les trois, surtout entre Neymar et Cavani. On l’a vu dans la vie au quotidien, ce ne sont pas les meilleurs amis du monde (…) Cavani marque beaucoup de buts, et son record ne sera certainement jamais battu, mais ce n’est pas pour autant qu’il va continuer à être influent. Je trouve qu’il en fait un peu moins dans sa grinta, il a la tête basse. Pour tout ça, je dirais qu’il est peut-être temps pour lui d’aller voir ailleurs et de s’éclater dans un autre club », explique l’ancien joueur du PSG.

Articles liés