Dominique Séverac, journaliste au Parisien, s'est exprimé sur la révolution tactique que le PSG pourrait connaître la saison prochaine avec Cavani et Ibrahimovic.
« Cavani ? Tant qu'il y aura ZlatanIbrahimovic, il faudrait le retenir. Pour quelle raison ? Quel attaquant de très haut niveau, en Europe, va vouloir venir jouer avec Ibra ? Personne », avouait il y a peu Alain Roche sur l’avenir d’EdinsonCavani au PSG et la possibilité de garder l’Uruguayen la saison prochaine. Dans un chat organisé ce lundi sur le site du Parisien, DominiqueSéverac a également évoqué les possibles changements tactiques impliquant Cavani et Ibrahimovic pour la saison 2015-2016.
« UN 4-4-2 AVEC CAVANI-IBRA. AU MOINS EN LIGUE 1 »
« Vers un changement de statut de Zlatan ? Sera-t-il sacrifié tactiquement au profit de Cavani ? Ce n'est pas à l'ordre du jour. C'est même le contraire qui se dessine: un 4-4-2 avec Cavani-Ibra devant. Au moins en L1 », a donc déclaré ce lundi Dominique Séverac sur le chat du Parisien et donc la possibilité de conserver EdinsonCavani la saison prochaine.
« ZLATAN ? IL A ÉNORMÉMENT APPORTÉ À LA L1 »
« Marquer 106 buts en trois ans c'est quand même incroyable. C'est vrai que par rapport à Pauleta ce n'est pas le même PSG. Je pense qu'il a apporté énormément à la Ligue 1 en exposition, en spectacle. Quand je pars à l'étranger, les gens s'en foutaient complément de notre championnat, mais depuis qu'il y a ZlatanIbrahimovic les gens le regardent de façon différente », a récemment expliqué Pierre Ménès sur l’apport de ZlatanIbrahimovic pour le PSG et la Ligue 1.