Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Cavani est-il si heureux que ça à Paris…’»

Edinson Cavani, PSG

Après la belle victoire du PSG face à l’OM (2-0) dimanche en match de clôture de la 27e journée de Ligue 1, le journaliste du Parisien Dominique Severac s’est brièvement exprimé sur le cas Edinson Cavani.

Facile vainqueur de l’Olympique de Marseille (2-0) hier lors du match au sommet de la 27e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a su profiter de la défaite de Monaco à Saint-Etienne (2-0) pour asseoir un peu plus sa domination sur le championnat de France avec huit points d’avance. Mais pour le journaliste du Parisien Dominique Severac, la bonne nouvelle est à chercher du côté d’Edinson Cavani, dont le retour « va énormément compter ».

« IL Y AVAIT UN PETIT PARFUM BRUMEUX QUI L’ENTOURAIT… »

« Cavani est absent depuis quatre semaines, il revient, il marque, il a l’air très, très heureux. Il y avait un petit parfum brumeux qui l’entourait, est-ce qu’il est si heureux que ça à Paris avec Chelsea et Manchester United qui lui font les yeux doux…? Toujours est-il qu’il a marqué contre Marseille, il est très, très heureux d’être au Paris Saint-Germain et surtout sa fraîcheur mentale et physique va énormément compter dans cette fin de saison avec des échéances très importantes. »

« UNE PIÈCE MAÎTRESSE »

« On sent un Edinson Cavani libéré et pour l’équipe le retour de l’Uruguayen est très important. C’est une pièce maîtresse. Il semblerait qu’avec Lucas à droite, Ibrahimovic au centre et Cavani à gauche, Laurent Blanc ait enfin trouvé son attaque. » Pour rappel, El Matador a inscrit son 14e but de la saison en championnat en 22 apparitions (17 titularisations).

Articles liés