Alors que Edinson Cavani, l’attaquant du PSG, est annoncé avec insistance sur le départ, Alessandro Grandesso estime cependant qu’il est le successeur idéal de Zlatan Ibrahimovic.
« Cavani ? Oh oui je l’aime, c’est un joueur très très bon. C'est mission impossible aussi, car Paris a payé beaucoup d’argent pour lui, et il a un contrat incroyable. Peut-être pas impossible comme Ibrahimovic, car Zlatan est plus important dans la structure du club. » Interrogé dans le cadre du Canal Football Club dimanche, José Mourinho n’avait pas caché son intérêt pour Edinson Cavani. Cependant, celui ci est conscient qu’il est compliqué de convaincre le PSG, fort d’une grosse puissance financière.
« ILS ONT TOUT INTÉRÊT À GARDER CAVANI »
« Forcément quand on parle des joueurs comme Cavani il y a tout type de rumeurs. Je pense que les qualités du joueur intéressent tous les grands clubs. Mais je pense également que le Paris-SG a les arguments financiers, et ils ont tout intérêt à garder ce joueur, a justifié AlessandroGrandesso, journalise de La Gazzetta delloSport, interrogé par la web radio Ohvillelumiere. Zlatan à 33 ans donc il ne pourra vraisemblablement plus beaucoup jouer de saison pleine, donc Edinson est le successeur idéal car je ne vois pas d'autres attaquant qui ait le potentiel pour le remplacer. »
« C’EST L’AVENIR DU CLUB… »
« C'est le joueur le plus cher de l'histoire de la Ligue 1, c'est l'avenir du club, c'est le remplaçant naturel d'Ibra aujourd'hui ou demain, avait également indiqué Dominique Séverac, journaliste pour LeParisien. Je ne le vois pas du tout partir. En général, le PSG sait garder ses meilleurs joueurs: Ibra, Thiago Silva, Verratti, Thiago Motta. »