Malgré l’intérêt annoncé de Sao Paulo pour Edinson Cavani, Rai a coupé court aux rumeurs sur la possible arrivée du buteur du PSG l’été prochain.
Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Edinson Cavani semble déjà promis à un départ libre en fin de saison et aura donc l’opportunité de s’engager dans l’écurie de son choix. Récemment, Diego Lugano avait d’ailleurs lancé un appel du pied à son compatriote uruguayen, et le directeur sportif de Sao Paulo ouvrait la porte à Cavani. Mais Rai, un autre ex-membre de la famille qui occupe la fonction de directeur général du club brésilien, a mis un terme à ce dossier.
« Sao Paulo n’a pas les moyens »
Dans des propos rapportés par Foot Mercato, Rai a clairement indiqué que Sao Paulo n’aurait pas les moyens d’attirer Edinson Cavani l’été prochain : « Lugano est proche de lui parce qu’il est de la même nationalité, parce qu’il est son ami. Donc forcément, s’il y a une chance de voir Cavani revenir en Amérique du Sud, même si cela est très difficile, il y a de fortes chances pour que Lugano ait discuté avec lui. Mais en ce moment, São Paulo n’y pense pas et n’a pas les moyens ». Voilà qui est clair pour Cavani…