Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani, Dybala… Deux dossiers qui échappent au PSG ?

Edinson Cavani, PSG

Barré au poste d’attaquant axial au PSG par Ibrahimovic, Edinson Cavani pourrait aller voir ailleurs lors du prochain mercato. Malgré des performantes décevantes avec le club parisien, l’ancien attaquant de Naples garde une côte de popularité importante en Italie.

Avec 19 buts depuis le début de la saison, Edinson Cavani affiche un bilan mitigé au regard du nombre d’occasions que se procure l’attaquant parisien. Souvent critiqué pour sa maladresse, l’international uruguayen n’a jamais convaincu réellement depuis son arrivée au PSG l’an dernier. Malgré tout, Cavani continue d'intéresser la Juventus qui pourrait recruter un attaquant si Carlos Tévez venait à quitter la Vieille Dame.

« CAVANI ? NOUS SOMMES INTÉRESSÉS »

Pour le média italien le Corriere dello Sport, Giuseppe Marotta , le directeur sportif de la Juventus Turin, s’est exprimé à ce sujet. « Dybala et Cavani? Ce sont deux joueurs importants, nous ne savons tout simplement pas. Je pourrais dire que nous sommes intéressés » a confirmé le dirigeant de la Vieille Dame, qui confirme par ailleurs son intérêt pour Paulo Dybala qui est également une cible... du PSG!

CAVANI -TEVEZ, LE CHASSÉ CROISÉ ?

L’intérêt pour un nouvel attaquant, à la Juventus, pourrait s’expliquer par les interrogations qui entourent l’avenir de Carlos Tévez. L’attaquant turinois, qui réalise sa meilleur saison avec notamment 20 buts en championnat, serait convoité par le Paris-Saint-Germain, en remplacement de…Cavani. Un intérêt réciproque des deux clubs qui pourrait faciliter un possible transfert des deux joueurs.

Articles liés