Un candidat à la présidence de Boca Juniors a affirmé que Cavani souhaitait rejoindre le club argentin. Que faut-il en penser ?
En début de semaine, Jose Béraldi, candidat à la présidence de Boca Juniors, aurait laissé entendre qu’il avait une garantie de la volonté d’Edinson Cavani de rejoindre le club argentin en fin de saison : « Au sujet d’Edinson Cavani, il a lui-même exprimé son souhait de venir. Aller chercher un joueur qui est bien et souhaite terminer sa carrière en Europe est une chose, mais dans certains cas, ils veulent venir ». Que faut-il en penser ?
Boca Juniors pourrait-il s’aligner financièrement ?
A l’analyse, cela tient probablement plus des propos de campagne d’un candidat à la présidence que d’une véritable option concrète. En l’état, si Cavani souhaite aller au bout de son contrat avec le PSG, c’est pour signer un pactole financier dans son futur club. Boca Juniors n‘aura probablement pas les moyens pour cela. De plus, au-delà de l’aspect financier, Cavani reste a priori désireux d’un dernier challenge dans un grand club européen.