Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani ? Ce serait de la faute à Leonardo…

Edinson Cavani devrait donc finalement terminer la saison sous le maillot du PSG. Et pour l’Atlético de Madrid, cela serait en grande partie à cause de Leonardo.

Le feuilleton Edinson Cavani a animé le mercato hivernal. A 6 mois de la fin de son contrat avec le PSG, l’Uruguayen voulait rejoindre l’Atlético de Madrid. Un rêve qui ne deviendra pas réalité à en croire les informations de L’Equipe. Selon le quotidien sportif, Cavani ira jusqu’au bout de son contrat avec le club de la capitale. Ne pouvant pas répondre aux exigences financières de Leonardo, les Colchoneros auraient donc lâché l’affaire. Néanmoins du côté de Madrid, on estimerait que Leonardo aurait empêché la réalisation de cette affaire…

L’avis de l’Atlético

Au grand dam de Diego Simeone, l’Atlético de Madrid ne pourra donc pas acter l’arrivée d’Edinson Cavani. Mais du côté de la capitale espagnole, on rejetterait la faute sur Leonardo. Selon L’Equipe, Andrea Berta, directeur sportif des Colchoneros, estimerait que le directeur sportif du PSG n’aurait, en réalité, pas voulu vendre Cavani. La course aurait donc été perdue d’avance pour l’Atlético.           

Articles liés