Edinson Cavani s’interroge sur son avenir au PSG. L’international uruguayen aimerait jouer dans l’axe… Il laisse planer le doute sur son avenir.
Edinson Cavani, 28 ans, est au PSG depuis 2013. Paris a dépensé 65M d’euros pour s’offrir la star du Napoli. Au PSG, Cavani alterne le bon et le moins bon. Il ne parvient pas à totalement se libérer. Il ne parvient pas à sortir de l’ombre de la grande star du club, Zlatan Ibrahimovic… L’entente entre les deux hommes n’est d’ailleurs pas excellente.
MOURINHO A JETÉ L’ÉPONGE…
« Je n'ai pas réellement pu jouer comme attaquant axial avec le PSG. En arrivant à Paris, j'ai dû changer de poste et jouer sur un côté. Les gens ne mesurent pas que cela a pu affecter mon rendement », s’est justifié Cavani il y a quelques semaines au mensuel GQ. L’Uruguayen s’interroge depuis des mois. Il n’exclut pas un départ. Beaucoup de clubs suivent depuis des mois sa situation de près. Prêts à sauter sur l’occasion. Au cas où.
PAS LA JUVE…
Chelsea était de ceux-là. José Mourinho était très intéressé par l’attaquant parisien. Mais Cavani est cher… trop cher pour les Blues. Mourinho est passé à autre chose. Cavani, en revanche, reste très surveillé par la Juventus Turin. Le club turinois aimerait attirer le Parisien dès cet été. Pour le moment, le PSG n’est pas vendeur. Mais le « non » n’est pas catégorique. Manchester United a également toujours un œil sur l’Uruguayen.