Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Cavani ? Ça fait un moment qu’il aurait dû partir»

Annoncé avec insistance sur le départ lors du prochain mercato estival, Edinson Cavani n’a plus d’avenir au PSG selon Christophe Dugarry qui estime que le buteur uruguayen a fait son temps au sein du club de la capitale.

« J’ai mon contrat ici, avec encore une année. Je suis bien, je suis tranquille. Je suis très content avec l’équipe, les supporters, la vie ici... Après le football, on ne sait jamais », confiait récemment Edinson Cavani au micro de Canal +, laissant ainsi planer un gros doute alors qu’il n’aura plus qu’une année de contrat avec le PSG en juin prochain. Et selon Christophe Dugarry, qui a évoqué le dossier Cavani sur RMC Sport, l’international uruguayen aurait tout intérêt à quitter le PSG en fin de saison.

« Il n’a jamais été jugé à sa juste valeur au PSG »

« Cavani, cela fait déjà un moment pour moi qu’il aurait dû partir. Je pense que le sens de l’histoire au PSG, c’est Mbappé avant-centre. Je pense que Cavani est encore à 100% dans sa tête, il a encore largement de quoi jouer deux saisons au très haut niveau. Il n’a jamais été jugé à sa juste valeur au PSG. Il incarne pourtant tout ce dont le club a besoin en termes d’intensité, de volonté, de travail, d’abnégation », estime l’ancien attaquant français sur Edinson Cavani.

Articles liés