Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Carlo Ancelotti prêt à tendre la main à Layvin Kurzawa ?

Miné par les blessures ces derniers mois au PSG, Layvin Kurzawa pourrait bien voir sa carrière être relancée par Carlo Ancelotti du côté de Naples.

Arrivé en 2015 au PSG, Layvin Kurzawa n’a jamais vraiment réussi à s’imposer au sein du club de la capitale. Devant faire face aux critiques la saison dernière, l’international français doit désormais se remettre de ses blessures. C’est donc loin des terrains que Kurzawa assiste aux performances du PSG. Un maillot qu’il pourrait bien ne plus porter très longtemps. En effet, alors que Juan Bernat est en train de s’installer dans le couloir, Thomas Tuchel pourrait donc ne pas retenir le joueur de 26 ans.

Direction Naples pour Kurzawa ?

Et en cas de départ du PSG, Layvin Kurzawa pourrait bien retrouver un visage connu du Parc des Princes. En effet, comme l’explique Calciomercato, le Français serait l’une des options de Carlo Ancelotti à Naples. Face aux problèmes physiques de Faouzi Ghoulam et dans la volonté de se renforcer pour concurrencer la Juventus, le club italien verrait donc en Kurzawa un renfort possible pour l’avenir. A suivre…

Articles liés