Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Yuri Berchiche revient sur sa concurrence avec Layvin Kurzawa !

Alors qu’il a finalement quitté le PSG l’été dernier après seulement une saison passée dans les rangs du club de la capitale, Yuri Berchiche se livre sur sa concurrence avec Layvin Kurzawa.

Recruté par le PSG à l’été 2017 pour 16M€, Yuri Berchiche (28 ans) n’aura pas fait long feu au sein du club de la capitale. Un an plus tard, le latéral gauche espagnol a été vendu à l’Athletic Bilbao pour 24M€, et le PSG a finalement recruté Juan Bernat en toute fin de mercato estival pour pallier ce départ. Interrogé par Paris-United, Berchiche est revenu sur sa concurrence acharnée avec Layvin Kurzawa la saison passée.

« Je savais très bien qu’il y avait Kurzawa »

« Est-ce que j’ai douté sur mon temps de jeu ? Quand je suis arrivé, j’avais pour objectif de disputer un maximum de rencontres. Je savais très qu’il y avait Layvin Kurzawa qui jouait déjà beaucoup depuis quelques années à un bon niveau. J’ai tenté de tirer profit des minutes que me proposait le coach, avec beaucoup d’envie et de détermination, en donnant le maximum à chaque rencontre pour l’équipe. J’ai joué 32 rencontre, je pense que c’est plutôt un bon chiffre », explique Berchiche.

Articles liés