Mercato - PSG : Campos vise un incroyable transfert à 120M€, une menace est révélée
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Auteur d’un triplé face à la Suisse (6-1) mardi,  Gonçalo Ramos (21 ans) a confirmé tous les espoirs placés en lui. Une prestation qui n’a pas surpris les différents cadors européens qui suivent de près ses performances depuis plusieurs mois, à l’instar du PSG. Luis Campos n’est pas le seul à vouloir s’attacher ses services, puisque la Juventus serait notamment à l’affût.

Avec son incroyable triplé contre la Suisse (6-1) en début de semaine, Gonçalo Ramos (21 ans) s’est fait remarquer aux yeux du monde entier alors qu’il remplaçait au pied levé Cristiano Ronaldo, laissé sur le banc. Mais l’attaquant de Benfica est loin d’être un inconnu et suscite notamment l’intérêt de Luis Campos depuis plusieurs mois. Le PSG n’a d’ailleurs pas lâché le morceau.

Gonçalo Ramos toujours visé par le PSG

Selon le journaliste Fabrizio Romano, Luis Campos garde encore un œil sur Gonçalo Ramos et voudrait mettre la main sur lui pour renforcer le secteur offensif du PSG. Une piste très onéreuse, puisqu’il faudra débourser l’équivalent de sa clause libératoire pour s’attacher ses services, soit 120M€. Outre cet obstacle majeur, le PSG a de la concurrence dans ce dossier.

La Juventus également sur le coup

La performance de Gonçalo Ramos contre la Suisse n’a pas surpris les grands noms européens qui le suivent depuis plusieurs mois. C’est notamment le cas de la Juventus comme l’explique ce jeudi Tuttosport. L’écurie turinoise lorgne elle aussi l’attaquant portugais, sous contrat jusqu’en 2026.

Articles liés