Mercato - PSG : Campos veut jouer un sale tour à l’Arabie Saoudite
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Nomme conseiller football du PSG, Luis Campos ne chôme pas en coulisse et cherche à densifier l'effectif parisien. Dans cette optique plusieurs noms circulent à l'image de celui d'Hugo Ekitike. Le jeune attaquant de Reims semblait promis à Newcastle, mais le PSG n'aurait pas dit son dernier mot et serait même revenu à la charge.

Cet été, ça devrait bouger au PSG, et ça risque très prochainement de s'accélérer. En effet, alors que Luis Campos est déjà officiellement le conseiller football du club parisien, la nomination d'un nouvel entraîneur serait imminente. Selon toute vraisemblance, il s'agira de Christophe Galtier qui a déjà travaillé avec Luis Campos au LOSC. Une fois que le duo sera recomposé, le mercato va se décanter et l'effectif pourrait notamment être renforcé dans le secteur offensif.

Le PSG relance le dossier Ekitike

En effet, ces derniers jours, le nom de Gianluca Scamacca (Sassuolo) revient avec insistance, la presse italienne ayant même révélé l'existence d'une offre de 35M€+bonus. Cependant, selon les informations de RMC Sport, le PSG aurait également relancé la piste menant à Hugo Ekitike. Proche d'un transfert à Newcastle, qui est tombé d'accord avec Reims, le jeune attaquant fait toutefois preuve de patience afin d'étudier toutes les offres. Et celle du PSG pourrait faire mouche. Un dossier pour lequel Christophe Galtier pourrait avoir un rôle important.

Articles liés